— LIFTING FACIAL ÉNERGÉTIQUE —

 

Le Facelift® a été créé par Gary Douglas (https://www.accessconsciousness.com/fr/about/meet-the-creators/gary-douglas/), fondateur d’Access Consciousness® et par le Dr Dain Heer (https://www.accessconsciousness.com/fr/about/meet-the-creators/dain-heer/), son co-créateur.
Cette méthode n’est pas seulement une approche permettant de bénéficier d’un visage plus reposé, d’un regard plus vif ou encore de pommettes plus pommelées. C’est aussi et surtout un voyage en profondeur au coeur de l’être que nous sommes : le Facelift® oeuvre pour inverser l’apparition du vieillissement sur le visage et créer des effets semblables dans tout le corps.


Comment se déroule une séance ?
Vous êtes allongé sur le dos en ayant préalablement enlevé chaussures et montre.
Il existe deux méthodes, l’une par apposition des mains sur le décolleté, la gorge, la tête et la nuque, et l’autre sans contact direct avec la peau. En début de séance, votre corps va très vite exprimer quelle méthode est la plus appropriée et la plus juste pour vous dans l’instant présent. Cependant, le choix de l’une ou de l’autre méthode peut aussi être réalisé ensemble, avant la séance (certaines personnes ont par exemple du mal à ce qu’on leur touche le visage).
La première méthode se déroule donc par apposition des mains en effectuant une légère traction. La deuxième méthode invite les mains à se déplacer autour du visage en suivant l’énergie, sans qu’il y ait de contact direct avec la peau. Les mains s’arrêtent là où cela est nécessaire afin de « nourrir » la zone, ensuite elles repartent en suivant à nouveau l’énergie et recommencent le processus sur un autre endroit du visage toujours sans le toucher.

Pour ce lifting facial, plus de 30 énergies sont sollicitées afin de permettre de créer simultanément dans tout le corps un changement au niveau cellulaire. Votre être tout entier est ainsi nourri énergétiquement de l’intérieur et les résultats se reflètent dans le visage et le corps.
Imaginez… chaque ride est le miroir de points de vue que nous avons sur des thèmes comme la vieillesse, le temps qui passe… Agir sur ces points de vue lorsqu’ils sont régressifs permet de mettre du mouvement et du soleil dans notre façon de penser. Par effet des vases communicants, débarrassé de ces points de vue limitatifs, il est possible de se débarrasser des rides qu’ils ont fait naître. Ce processus dégage ainsi les limites et les croyances que nous avons créées concernant le vieillissement, les rides, la fatigue et bien plus encore.

Le lifting facial d’Access Consciousness® est utilisé de façon professionnelle à travers le monde dans des spas, des centres anti-vieillissement et de mieux-être et des studios de massothérapie.

Une séance dure une heure environ.

TARIF : participation libre et en conscience.