Il s’agit d’une séance individuelle en extérieur, en co-création avec les esprits de la nature.
Ces séances ont lieu principalement en Charente-Maritime, mais il m’arrive d’en donner également en Vendée et dans le Loiret, ainsi qu’au fil des chemins et des rencontres dans d’autres contrées.
En ces mois de juin et juillet 2026, je vous propose de les vivre en Charente-Maritime :
• Dans l’écrin de verdure d’une forêt
• Au bord de l’océan
• Au fil de la rivière
• Dans un jardin ou une prairie…
Suivons l’appel et laissons-nous guider (dans un rayon d’une trentaine de kilomètres autour de Saint-Sulpice-d’Arnoult).
Ce rendez-vous est un véritable soin qui invite à la transformation intérieure.
Comment se déroule la séance ?
1 - Le choix du lieu : Nous décidons d’un lieu ensemble. Sur place, je vous laisse choisir l’endroit qui vous appelle pour nous poser.
2 - L'ancrage : Nous nous imprégnons des énergies du lieu, nous nous centrons. Je vous livre le message d’une énergie présente désireuse de participer au soin.
3 - Le soin : Vient alors le moment de se laisser aller. Confortablement installé dans une chilienne ou allongé sur un tapis au sol, vous n’avez plus qu’à vivre le moment présent. Je pratique le soin en posant l’intention de départ que vous m’aurez partagée, en déroulant le protocole Access Facelift® et l’énergie cristalline.
4 - Le retour et l'échange : À la fin du soin, pendant que vous revenez doucement à vous, je prends une photo afin de vous l’envoyer, puis nous échangeons sur notre vécu.
Vient alors le moment de repartir, le cœur léger et comblé des cadeaux qui nous ont été offerts.
|