— COMMUNICATION ANIMALE —

 

— QUOI ? —
Communiquer avec un animal est une aventure unique. Un échange de coeur à coeur, en toute pureté, en toute simplicité.

— COMMENT ? —
Ce genre de communication est possible lorsqu'on se trouve en état modifié de conscience alpha (état méditatif). Une sorte de dialogue s'apparentant à de la télépathie est alors en mesure de s'instaurer. L'animal répond aux questions précises qui lui sont posées et peut aussi faire passer un ou plusieurs messages. Cela s'effectue sous forme d'échanges de mots, d'images, de ressentis, de sensations…

— POUQUOI ? —
Communiquer avec un animal permet de connaître ses besoins, ses envies, son vécu, son état d'esprit du moment… Il peut s'agir d'un animal souffrant de douleurs physiques, stressé, ayant des difficultés à s'adapter à son nouvel environnement, faisant montre d'une sorte d'agressivité, ayant un changement subit de comportement… la liste pourrait être longue.
On peut aussi utiliser cette communication pour essayer de retrouver un animal égaré. Dans ce cas-là, il est préférable d'agir vite. L'animal ne sera cependant pas en mesure de dire exactement dans quelle rue ou quel village il se trouve, mais il pourra communiquer des images, des ressentis, peut-être des odeurs qui permettraient d'identifier l'endroit où il est.

— OÙ ? —
Cette communication peut se pratiquer en direct, face à face avec l'animal, mais aussi à distance. S'agissant d'une forme de relation télépathique, il est tout à fait possible d'entrer en contact avec un animal vivant à l'autre bout de la planète. Dans ce genre de communication, il n'y a plus d'espace, ni de temps.

— TARIFS —
Participation libre et en conscience.